... École Angel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... École Angel ...

... École de sorcellerie pour créatures étranges ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Professeur d'études des créatures !

Aller en bas 
+3
angels dream
Lucy Rosenberg
Sarilya Down
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:17

Oui, Angel, c'ets une bonne idée! Les anges pourraient guider les élèves vers l'école!^^ La lumière au bout du tunnel! Non, c'est pas ça... >_<
Ouais, il faudrait parler de Yggdrasil! C'est un arbre important ça! A ces racines se trouve la fontaine de la sagesse. Fenrir, je l'adore comme animal!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
Dremor Urion

Dremor Urion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:20

oui, c'est une très onne idée pour l'écolle volante, mais pour le glacier...
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: a dremor   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:23

flower


salut tu sembles être une personne tres intelligente sa sera super de travaillier avec vous tous a plus dremor pour moi il est 4heures 30 du matin j`ai pas encore dormis ont ce reparle plus tard.en passent aimé vous le mini dictionnaire moi je fesais sa pour que les membres connaissent mieux certain personnage ils y en as bien d`autres mes attendra voir si vous aimé bon il est temp pour moi de dormir. lol!
a plus angels flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:28

Le glacier, tu crois il se trouve en ville à la porte d'à côté? iL faut bien que quelqu'un nous y emmène!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
Dremor Urion

Dremor Urion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:52

oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut dremor   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 8:50

affraid

ce n`est pas une école volente, l`école existe dans un immence glacier
il est fixe .seul les éleves douée et les descendents , serons choisi par les enciens pour leurs apprentissages et monté une déffence contre les créatures des ténèbres et les force du mal .l`école ne contiendras pas que des sorciers ils y aurras plusieurs créatures avec une chose en commun cependent ses la parole. a voir la suite...... merci et comme j`ai bien dit seul les anges spécialement choisis yrons chercher chaque éleve choisis avec soins et les reconduira a l`école . qui est presque une ville dans un glacier. de l`extérieur sa recemble a un simple tres grand glacier mes quand ont y es a l`intérieur la magie est bien présente .
a plus dremor.............................angels lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: sallut lucy ses angels   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 10:10

sunny
study
bonjour lucy, tu parlais de yggdrasil le frêne a trois racines.
hé bien tu retrouveras son histoire car pour aidé les membres de l`école a connaître les créatures et autres qui existerons j`ai tenté de vous décrirent certain personnages pour mieux les connaître et par la suite vivre dans la peau de votre perssonage préféré je vous en donnerai quel ques-un a la fois d`accord.??<<>< lol!
a plus.........angels
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: qui sont ses créatures et leur nom   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 10:39

[ Basketball Arrow
salut les membres;
voici certain de mes perssonages

alfhelm>=monde des elfes blond
nidavellir>=monde des nains
svatalfheim>=monde des elfes bruns
vanaheim>=monde des vanes il existe des varientes a cette répartion.
nidavellir<=et svatalfeim sont parfois un seul et même monde
yggdrasil>=il est représenté comme un immence frêne avec trois racines relient les trois mondes différents <>=asard , midgard ,niflheimla premiere racine provient de la sourse de hvergelmir située en niflheim.
un serpent>= nidhogg garde jalousement cette sources et ronge les racines.
la deuxiemes naît dans la fontaine de mimir situer en <midgard
cette fontaine est la source de la sagesse elle est gardée par les dieu mimir
enfin la troisieme provient du puit urd
en asgad lequel puis est gardé par trois <nornes des vielles sorcieres tres sages et craintes des dieux. suite demain.

p.s ce nèst pas lhistoire ses des personnages que vous y
retrouverrai mercredi je remet lhistoire a april et elle vous aviseras si elle axepte d`ici la je vous ferrai connaître des perssonages si vous aimé mieux que je cesse de décrire ces créature j`aimerais que vous me le disiez merci a l`avance...........angels
Revenir en haut Aller en bas
shadow river

shadow river


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: a lucy   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:59

[je suis vraiment désolé, vous êtes une tres belle équipe.
j`ai envoyer un e- mail dernierement a april eclat de mer
pour annoncé que angels est dans l`incapacité de continnnuer
lhistoire magnifique quelle vous avais écrite pour vous, elle ce fesait une joie de l`écrire mes le destin en as descidé autrement puisque angels mardi a eu un tres grave accident et pour finir cette journée qui marqueras ma vie au fer rouge son ordi portable étais dans la voiture accidenté et malheureusement son portable est irréccupérable et la disquette de votre école étais dedans .je vous en supplie embendonner pas elle adorais votre cite , elle est réveiller du comma mes ne peut ce servire de ses bras alors elle ma dit de vous dire a tous quelle vous aimais beaucoup particulierement linn et lucy elle voudrais bien que je continnue de temp en temp venir voir comment vous aller tous avec l`école elle y avais mis temp d`heure sa me désole de pouvoir vous
la trensmêtre de la par de shadow river [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur d'études des créatures !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... École Angel ... :: Commencement :: Blabla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser