... École Angel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... École Angel ...

... École de sorcellerie pour créatures étranges ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Professeur d'études des créatures !

Aller en bas 
+3
angels dream
Lucy Rosenberg
Sarilya Down
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarilya Down

Sarilya Down


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 10 Mai à 21:44

Je me prénomme Sarilya Down je suis sorcière. J'ai 24 ans et des poussières. J'ai beaucoup étudiée les diverses créatures magiques, leurs pouvoirs, leurs façon de vivre...

Parlons un peu de moi, ma mère est morte en me mettant au monde et en me transmettant tous les pouvoirs que mes ancêtres ont récoltés, après de nombreuses batailles. J'ai fait la connaissances de nombreuses créatures magiques qui m'aide dans ma quête. Seule soucis ? C'est que ma quête est inconnu de tous et de moi-même... Mais ne traînons pas sur le sujet, moins vous en savez mieux c'est pour vous ! ^^

C'est pour cela que je souhaiterais enseigner cette matière, afin que vous connaissiez toutes les créatures, des innofensives aux dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 12 Mai à 18:33

Tu as un personnage tout à fait attachant! Mais malheureuseument, ce n'est pas dans cette section que l'on présente son personnage, et je ne pense pas de cette façon... Enfin, c'est à April de la dire!^^ (ou réfère toi au règlement).
Pour l'instant, nous sommes encore dans les préparatifs,les coulisses du forum, c'est pourquoi ça tarde un peu et qu'il n'y a pas encore toutes les sections!
De plus, je pense que tu devrais lui demander l'autorisation avant de vouloir faire professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMar 16 Mai à 21:18

sunny
salut sarilya
ses angels heureuse de te parlé, je voudrais juste te donnée mon opinions
tu trouve pas que ton personnage recemble étrangement a harry potter? je croi si je me trompe pas, que l`école angel aurras sa propre histoire je suis entrain d`écrire les deux premiers chapitres cette histoire aurras ses propres perssonages il faut faire tres attention au plagia ne pas copier
en partie sur harry potter car ses pas légale tu comprend et harry potter ses pouvoir lui ont été trensmis par sa mère décédé tu me comprend il ne faut pas mêtre l`école angel dans des poursuite judicières tu comprend april y met toute son coeur. ton histoire étais tres bien mes je te donne juste mon avis tu sais la descision revien a la directrice april éclat de mer. mes si tu veux me donnée des idées pour l`histoire moi je suis a l`écoute de tous a plus sarilya study angels dream
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMar 16 Mai à 21:26

cheers
salut ma chere lucy ses moi angels dream
je vais commencé a écrire les deux premiers chapitres de l`histoire.
je sais que toi et moi nos idée ce rejoint assez souvent. alors si tu as de mystérieux perssonnages a me proposé il me ferras plaisir de les inccorporé dans lhistoire qui ce passera en islande ou il y as des glaciers des montagnes........a plus drunken angels :
: flower
Revenir en haut Aller en bas
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 7:41

Quand j'y pense, maintenant, Angels a raison, surtout quand je dit que l'école si situe en Islande et que je suis l'histoire de Lucy ... Donc, Angels, si tu as déjà commencé l'histoire à ta façon, je t'arrête tout de suite, ma tite Lucy m'a fait une proposition superbe ^^

"bon, en gros, c'est cinq esprits qui assistent à une terrible guerre opposant les différentes créatures magiques. Ensemble, ils réussisent à rétablir l'ordre, et pour éviter qu'une telle guerre se reproduisse, ils construisent une école qui accueille justement les descendants de ces créatures qui étaient en guerre"

Et comme ya pleins d'esprits, et donc sûrement pleins de créatures magiques en Islande, ce serait parfait ... Juste qu'il faudrait un chouïa allonger l'histoire et pour ça, je compte sur toi Angels ^^ Moi de mon côté je fait des recherches sur l'Islande pour la localisation de l'école et d'autres trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: re bonjour april   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 9:16

flower

Milles fois bravo ! les filles ses parfait, lucy tu est peutêtre jeune mes il y en a l`intérieur de cette petite tête. je t`assure lucy ses un compliment depuis le début que je trouve que nous marchons enssemble elle cerras tres belle cette histoire, merci de me faire confience je vais tacher dêtre a la hauteur de la cituation, et de vôtre confience. si de nouveau tu as des choses que vous voudriez que j`ajoute dite le moi sa me ferras plaisir. je n`avais pas commencé j`étais en train de prendre des notes sur islande. a bientôt les filles.
angels lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow river

shadow river


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: j`aimerrais info s.v.p   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 9:54

[color=yellow][scroll] geek
[b]
bonjour April j`aimerrais des infos sur les fiches tout faite ou peut ton lesvoirs

sont-elles disponible maintenent ? merci a lavance . : farao

de shadow
Revenir en haut Aller en bas
Karine Keurt

Karine Keurt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 15:27

Je ne peut rien dire à part bravo bravo et encore une fois bravo, l'idée de l'histoire est vraiment super.
Bon courage pour la ralongée mais bon il y a déja l'idée principale !!
si vous voulaient je peux faire des trucs, je ne sais pas quoi mais je le ferais avec plaisird, car j'ai un peu l'imprésion de ne servir à rien No
grosses bizz et à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 17:10

Les fiches ? Oups, oublié ^^ Mais étant donné qu'on a, ni le règlement total ni l'histoire, je crois que les fiches de présentation et répartition peuvent attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: rép..   Professeur d'études des créatures ! EmptyMer 17 Mai à 17:49

sunny

salut april ses parfait j`ai faite le méssage a mon copain.
a plus... angels flower
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyJeu 18 Mai à 7:13

flower

Salut ma belle karine ses angels je ne concidère personnes comme inutil pour batire l`histoire alors si tu as de belle et grande idées je suis ouverte a toutes tes idée je les mets dans mon ordi et je tacherais de batir un personnage autour de ce que tu me donnerras. tu sais karine personne ne sert a rien nous voulons tous que le cite école angel soit tres beau
et attire un max de gens tu m`écrit quand tu veux . tu sais karine le cite nais de ses cendre sa prend du temp et beaucoup d`ouvrages alors a plus.........angels

p.s noublie pas que nous soumettons nos idées a april mes ses april la directrice qui as le dernier mots. alors ne te décourrage pas si facilement d`accord bizzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Indolune   Professeur d'études des créatures ! EmptyJeu 18 Mai à 7:21

cheers


je voulait juste te dire que ton petit chien indolune ferras partie de l`histoire j`adore le nom. a plus linn^^ .......angels
flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 19 Mai à 20:31

Maaaaaaaiiiiis Euh!!!! >_< Si, il est fini! Je l'ai fait le réglement!!! Il est pas concluant le réglement, c'est ça? Snif, j'en ferai un autre alors... Et moi, je pensais plus aux cratures d'Irlande, et non d'Islande... L'islande, c'est quand même une petite île tout au nord du monde qui est en fait le résultat d'une éruption de volcans, et dont la lave a constitué une ile, au fil des époques!!! Bref... Oui, donc, l'histoire, je l'ai pas trop développée, en fait, elle m'est venue comme ça, alors... bon...
En Irlande, dans les pays celtes, il y a des fées, des leprechaums, des spriggans, des elfes...
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 19 Mai à 20:46

Je connais déjà une école en Irlande, et puis c'est trop près de Poudlard, je voulais faire original et éloigné de tout ! Et puis, tant que je suis, vous préferez une école dans un glacier, sur une île cartée, ou sur une île inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 19 Mai à 21:08

Ah! Eh bien,si on a le choix, je mettrais l'école dans un glacier! C'est mieux, et puis c'est vraiment original!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: salut toi   Professeur d'études des créatures ! EmptySam 20 Mai à 9:16

study

lol! salut lucy ses moi angels j`ai pris en note ta suggestion.
:
Revenir en haut Aller en bas
Karine Keurt

Karine Keurt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyDim 21 Mai à 18:40

oh oui !! une école sur les glaciers !! cela serais très marant et ca changerais de tout les sites d'Harry Potter !!
Très bonne idée !!
Ps:Merci pour ton zentil mot !! sunny
Grosses bizzzz à tout le monde !!
===>Au passage je voudrait signaler que je ne serais pas là du mardi 24 au 6 juin (un mardi également !!)<===
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: salut lucy et salut linn   Professeur d'études des créatures ! EmptyLun 22 Mai à 8:00

[ sunny
tu as entierement rèson ses une île mes cela ne veut pas dire
qu`ils y viendras que des créatures d`islande il en viendras de partout dans le monde car ils aurrons besoin de sunir devans la menace qui ce présente cruellement a eux. je vous en dit pas plus pour la mes je maintien que l`idée d`april est bonne dans les glaciers ses super..
tu sais ce n`est pas évident car il faut que je fasse tres attention pour ne pas tombé dans le style ( x men ) ( Narnia ) ( harry potter ) vous comprenez. il faut que ce sois le plus unique possible et si l`on me donne unpeu plus de temp j`arriverrai a quel que chose de bien la mon bras opéré ma fait souffrire je n`ai pas écrit autemp que j`aurrais voulu mes
sa sens vien ne vous décourragé pas d`accord ?
flower lol!
a plus....................angels
Revenir en haut Aller en bas
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyLun 22 Mai à 19:41

Langjökull ! Illumination suprème ! Ah, non, la deuxième phrase était pas bonne ... Mais bon, laissez tomber ^^ Tojours est il que le nom en début de message est le nom du glacier dans lequel l'école va séjourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyJeu 25 Mai à 21:17

Ouais, pas mal! Par contre, si je devais utiliser ce mot tout le temps, je ferai un copier/coller!^^ Non, mais, c'est un bon nom! En plus, le glacier va bien avec le design je trouve... Alors, où en sommes-nous dans l'histoire? Ca avance? Angel, n'en fait pas un roman, sinon, on aura la flemme de le lire (ça épuise les yeux... et les gens sont là pour s'amuser). Donc pas de gros chapitres! Un récit court et détaillé Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 26 Mai à 2:30

sunny

Je veux juste vous dire que je vous aublie pas je veux juste que ce soit crédible j`ai labitude d`écrire des 800 pages mes halte la ! pas de danger ce ceras bien plus court mes sa ce tiendras. a bientôt promis.!! lol! flower
angels
Revenir en haut Aller en bas
Dremor Urion

Dremor Urion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 26 Mai à 16:53

April Éclat de Mer a écrit:
Je connais déjà une école en Irlande, et puis c'est trop près de Poudlard, je voulais faire original et éloigné de tout ! Et puis, tant que je suis, vous préferez une école dans un glacier, sur une île cartée, ou sur une île inconnue ?

On pourrais aussi faire une école volante qui n'arrête pas de changer de place (pour la sécurité). Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 26 Mai à 17:20

Hum, pourquoi pas ... Ce serais pas une mauvaise idée, mais comment on y arriverais alors ? Je me voit mal caser des anges, des démons, des elfes et autres dans un avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
Dremor Urion

Dremor Urion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 26 Mai à 18:10

on peut étuliser la téléportation (normalement les anges et les démons peuvent faire ça) pour les autres on peut étuliser des appareilles téléporteur.

(Si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosenberg
Directrice d'Orquas - Prof de sorts et enchantements
Lucy Rosenberg


Nombre de messages : 50
Maison + année d'étude : Orquas-directrice
Date d'inscription : 29/04/2006

Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! EmptyVen 26 Mai à 18:15

T'as déja vu le ch^teeau dans le ciel? Et beh, cette image me hante!^^ Enfin, ça ressemble un peu, alors essayons de faire quelque chose d'inédit!! Enfin, les cabines de téléportations, c'est très bien!^^ Alors allions la technologie avec le style du XVIII ème siècle... Mais ça fait un peu Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-and-aeris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Professeur d'études des créatures ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'études des créatures !   Professeur d'études des créatures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur d'études des créatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... École Angel ... :: Commencement :: Blabla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser