... École Angel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... École Angel ...

... École de sorcellerie pour créatures étranges ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alqüa Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alqüa Anderson

Alqüa Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: Alqüa Anderson   Alqüa Anderson EmptyMer 31 Mai à 21:30

Vous concernant :

Pseudo ou surnoms : Asterix, Alqüa, Shiyô, Bizounours, Qwaquwa... =3
Âge : silent

concernant votre personnage

Nom* : Anderson
Prénom* : Alqüa
Âge* : 26 ans 1/2

Physique (min 5 lignes )* : Grande et uniformément svelte, Alqüa dispose d'une allure gracieuse et élégante renforcée par son aspect mystique et secret. Son visage fin et expressif est encadré de longs cheveux soyeux et brillants descendants en une cascade d'ondulations jusqu'à ses genoux. D'une couleur noir ébène, ils comportent de multiples reflets qui accentuent la pâleur de sa peau. Celle-ci est lisse et sans couleur ce qui est pourtant loins de lui donner une apparence maladive et dégage plutôt un étrange aspect de pureté et d'injénuausité. Ses traits sont fins et minutieusements dessinés, conférants à son visage une large expressivité. Ses grands yeux menthe à l'eau en amende pétillent d'une étrange lueur indéfinissable dégageant mystère et intelligence. La couleur limpide et cristaline de ses prunelles forme un contraste tant fascinant que charmant avec ses longs cils noirs ombrageant ses joues pâles. Elle dispose d'un nez fin et discret et de lèvres pulpeuses couleur de nâcre. Son corps est harmonieux et enjolivé par des courbes avantageuses et bien dessinées, tranchant avec son aspect ombrageux et secret. Renforçant sa mystique apparence, elle adopte des vêtements amples et élégants avantageant sa hauteur et sa carure gracieuse. Rârement vêtue de couleur, elle préfère souvent le blanc et les couleurs pâles ou, à l'inverse, ne porte que du noir.

Caractère (min 7 lignes )* : Alqüa se révèle posseder un caractère pacifique, calme et posé. Détestant et méprisant la violence, elle ne s'en sert quasiment jamais et préfère de loins adopter une attitude diplomate devant un problème. Particulièrement intolérente vis à vis de l'injustice, elle se montre impartiale en cas de problème ce qui lui vaut le respect de ses élèves et de son entourage en général. D'un naturel passionné, elle offrirait son âme au diable pour défendre ses idées et ses positions, de la même manière elle n'abandonnerait jamais l'école qui représente beaucoup à ses yeux. Franche tout en agissant avec tact, elle est rarement, voir jamais, vexante et sais s'exprimer et agir avec calme et lucidité ce qui lui confère un atout déterminant pour son poste. Tant intelligente que maligne, elle est extrèmement déterminée et peut faire beaucoup pour arriver à ses fins. Humble, elle considère en général chaque être comme égal mais sa haine peut l'emporter très loins et sa rancune est sans comble, ce qui constitue l'un de ses plus graves défauts car sa puissance magique n'est pas très rassurante lorsque l'on a à dos. Exigeante et sévère, elle n'en est pas pour autant moins douce et calme. L'un de ses principal défaut est sa stoïcité qui peut se révéler agaçante voir exaspérante.

Pouvoirs (2 max) :
* empathie
* contrôle élémentair aquatique
Race* : humaine ( magicienne )

Histoire (min 10 lignes)* : [ à venir ]

Compagnon(s) : Emikos

Concernant votre (vos) compagnon(s)

Prénom : Emikos
Race : yokaï
Physique : Etrange hybride chimérique, Emikos apparaît comme une sorte de grand chat sauvage au poil noir et aux yeux roses fushia qui tranchent avec son apparence peu rassurante. En effet, ses pattes de galinacé et sa queue reptilienne ne sont pas pour lui conférer un apsect apaisant, loins de là. Ses oreilles sont d'une taille indescriptible ce qui lui vaut de sa maîtresse le surnom de "Dumbo".
Caractère : En parfaite opposition avec son apparence, Emkos est une bestiole innofensive, parreusseuse et gourmande qui n'a pour seul désire que d'avoir des câlins, du confort de de la nourriture en abondance. Doux comme un agneau, il ne brille pas vraiment pour son intelligence mais sa présence reste une source de réconfort pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumedensetsu.kanak.fr
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Alqüa Anderson   Alqüa Anderson EmptyJeu 1 Juin à 7:43

Wouaaaaaaaaaaaaaa ! Super, l'avatar. D'ailleurs, je ne saurais même deviner d'où tu le tiens. Maintenant, passons à la présentation. Quelques petites fautes de rien du tout, [N'] utilise [PAS] World pour te corriger [Grand sourir narquois en direction de Julia]. Et puis, je te demanderais trois petites définitions ou sinon mon cerveau [Mode exam on] va péter les plombs ... empathie - galinacé - reptilienne. Ou sinon, il me tarde que Angels poste l'hisoitre pour que tu puisse faire la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
Alqüa Anderson

Alqüa Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: ...   Alqüa Anderson EmptyJeu 1 Juin à 18:34

=3 thank!

huhu ça m'arrenge j'ai pas word * repense à la gaffe qu'elle avait fait en le supprimant par mégarde *

empathie c'est la faculté à comprendre les émotions des gens, courament ça veut juste dire qu'on comprend ce qu'ils ressentent mais dans un domaine plus surnaturel c'est carément un pouvoir qui fait qu'on ressent exactement tout ce que ressent l'autre =P galinacé c'est la famille des poulets/coq et reptilien c'est juste qui viens d'un reptile =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://yumedensetsu.kanak.fr
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Alqüa Anderson   Alqüa Anderson EmptyJeu 1 Juin à 19:53

Et bien d'accord, merci ^^ Et pour world, oublie ce que j'ai dit, c'est un délire avec une fille qui me connait même pas alors ... Maintenant faut attendre l'histoire ... *attends que le temps passe* Je peux te piquer tes smileys sur Yume Desetsu ? Ou sinon j'en ai pas de bon ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
Alqüa Anderson

Alqüa Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: ...   Alqüa Anderson EmptyJeu 1 Juin à 20:26

wé vas-y Rolling Eyes * me va se faire une sieste c'est tout ce qu'elle est encore bonne à faire * TT__TT je veus quitter ce mondeuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumedensetsu.kanak.fr
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: ou toule-monde est-il ?   Alqüa Anderson EmptyDim 25 Juin à 8:41

No
april on dirais que le cite est au point mort?
ne ton pas dit que j`ai pue lhistoire?
et ce qui mes arrivée? «acident»
je n`es même pas lénergie de la reprendre
j`ai demander a mon copain de t`envoyer un e- mail
et il as avertie lucy aussi , j`ai moi même discuté unpeu
avec lucy il n`y a pas tres longtemp je suis vraiment triste
on dirais que l`école est au poin mort ses de ma faute?
je voudrais bien reprendre mes j`ai du mal a enlignée
les mots a cause des calments et je tape au clavier qu`avec un doigt
je suis désolé pale ......angels xx
Revenir en haut Aller en bas
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: salut Alqüa   Alqüa Anderson EmptyDim 25 Juin à 8:53

[ flower b] drunken
Sallut Alqüa
ses moi angels, tu sembles être tres douer pour écrire.
aide april et lucy vous êtes de tres bonne personne et
une histoire tu cerais capable de lui en batire une très belle
l`école de april vas tres bien marcher sauf april seul ses pas évident
avec votre soutien et vos tres bonne idée sa repartira . écris lui son histoire si elle le veux biensure . je trouve la présentation tres révellatrice
du genre d`histoire tu pourrais lui faire alors si ses toi qui reprend le flembeau pour l`histoire et bien je cerrai heureuse de te lire
a plus ................angels xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alqüa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Alqüa Anderson   Alqüa Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alqüa Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... École Angel ... :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser