... École Angel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... École Angel ...

... École de sorcellerie pour créatures étranges ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'École Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Éclat de Mer
Admin
April Éclat de Mer


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison + année d'étude : Luminard
Date d'inscription : 12/02/2006

L'histoire d'École Angel Empty
MessageSujet: L'histoire d'École Angel   L'histoire d'École Angel EmptyMer 28 Juin à 21:02

Et voici donc la célèbre histoire de l'École Angel ...

Il y a bien longtemps, dans des temps enfouis dans l’obscurité, différents peuples vivaient sur Terre. Dans les forêts, les fleuves, dans des cavernes, entre les roches et à l’intérieur des cascades, ces peuplades conservaient harmonie et respect envers les autres. Les nymphes peuplaient le bord des vallées, et on pouvait les voir se baigner dans les eaux fraîches et limpides des lacs. Les elfes, ces magnifiques créatures, habitaient les forêts, dans des habitats simples, et parfois, on pouvait les confondre avec les nymphes lorsque les femmes elfes se baignaient tant elles étaient belles. Les fées cohabitaient avec cette race, discrètes, elles apportaient magie et gaieté dans la forêt. Les nains et les gnomes s’établissaient derrière les hautes montagnes ou dans des demeures souterraines ; sans doute, lorsque la terre tremblait, on se plaisait à croire que les nains étaient en colère. Les pommes poussaient dans les arbres, la nourriture et l’eau abondaient, tous les peuples puisaient dans les ressources naturelles de ce qu’ils avaient besoin. Tous vivaient au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Il n’existait qu’un seul culte : celui livré aux esprits de la nature…

Tant d’autres créatures aussi merveilleuses qu’intrigantes vivaient sur cette Terre, participant ainsi à sa richesse. Cet Age d’Or ne dura malheureusement pas. Les temps obscurs commencèrent un jour d’automne, beaucoup plus froid, beaucoup plus maussade que les autres années. Le vent générait des tempêtes, ravageant forêt, culture, arbres à fruits. Les animaux moururent à cause de cette pénurie, et les autres habitants dépérissaient. Aucun n’avait prévu cette crise. Bien avant l’automne que l’on espérait riche en pluie, afin de remplir les lacs, les ruisseaux et les rivières, la canicule de l’été dessécha tout point d’eau, et beaucoup moururent à cause de ce manque d’eau. C’est alors que les peuples s’accusèrent entre eux d’avoir provoqué la nature et d’en avoir abusé, car rien sur Terre ne pouvait leur assurer la survie. Ce qui n’était qu’un défi de la nature pour tester les liens entre les peuples se révéla être le point de départ d’une longue et pénible guerre.

Plusieurs factions s’organisèrent entre les différents peuples, des systèmes d’alliances les firent entrer dans un conflit qui durerait des siècles et des siècles… une guerre ininterrompue, sans temps de paix. Les peuples harmonieux découvrirent le pouvoir, la cupidité, l’orgueil… Chacun revendiquait son pouvoir. Les elfes luttaient contre les nains. Ceux-ci les accusaient d’avoir puisé et gaspiller les merveilles de la nature pour leur propre compte. Ces deux puissances s’entourèrent d’alliés, puis le Ciel et la Terre s’emmêlèrent, les anges et démons entrèrent dans cette guerre menée par l’envie, la vengeance et la corruption.

Un jour, cinq esprits se réunirent. Ils étaient les esprits discrets de la nature à veiller sur les habitants de la terre. Beaucoup des leurs s’évaporèrent à cause des populations de chaque race qui perdirent la foi en eux et qui peu à peu, les oubliaient. Inutiles, ils partaient, plongés dans les limbes…
Or, Luminard, Orquas, Dragoon, Lagryff et Sourouï, gardiens d’un élément de la nature s’unirent une dernière fois pour refaire apparaître la lumière dans les cœurs assombris et rendus aveugles par la colère, menant les différentes races à leur destruction mutuelle.
Parallèlement, une jeune femme parcourait les contrées, risquant sa vie pour faire entendre sa petite voix, parmi les résonances graves et sourdes des guerriers. Comme si elle était l’élue, elle prêchait autour d’elle la paix et l’espoir. Personne ne savait d’où elle venait, on pensait à une déesse, et puis… quelle importance, à cette époque ?

Les guerres cessèrent, les arbres refleurirent, l’eau était de nouveau abondante, puis la vie… redevint comme avant. Forts de cette expérience meurtrière, un « traité de paix » fut ratifié par les différentes races. Les cinq esprits, fondateurs de ce nouveau monde devinrent des « dieux », vénérés par tous. Personne n’oublierait leur sacrifice et leur conviction. Ils dénoncèrent les crimes commis par les races et les condamnèrent à des tâches justes.

Or, les esprits perdirent la source d’énergie qui les maintenait dans le monde des vivants, à cause du grand pouvoir qu’ils utilisèrent pour reconstruire le monde. Ils allaient à leur tour s’évaporer. Avant de disparaître, les Cinq fondèrent une école en Islande, un grand château enfoui sous un glacier, où tous les jeunes de chaque race apprendraient la magie et surtout à se découvrir les uns les autres, pour que jamais plus une telle guerre n’eût lieu. Cette école s’appelle l’Ecole Angel.

Des années passèrent, sans que plus aucun conflit majeur ne se déclare, même s’il existe encore des endroits où des oppositions persistent…
Mais au fait… qui était cette mystérieuse femme au cœur si pure et sincère ? Tout simplement une nymphe qui allait accoucher d'un enfant et qui prit conscience du don de la vie accordé à chaque être, quelque soit sa race. Et cette femme fut bénite par l’esprit le plus puissant : Luminard, celui de la lumière….

La directrice de l’école n’est autre qu’une descendante de cette femme : April Eclat de Mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-angel.1fr1.net
angels dream

angels dream


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

L'histoire d'École Angel Empty
MessageSujet: Félécitation   L'histoire d'École Angel EmptyMer 28 Juin à 23:08

[quote="April Éclat de Mer"]Et voici donc la célèbre histoire de l'École Angel ...

sunny
ses vraiment super cette histoire bravo a la personne qui la écrit. a plus ...angels
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'École Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... École Angel ... :: Commencement :: Histoire et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser